Le Passage au Chromebook

As-tu récemment découvert les chromebook ? Aimerais-tu en apprendre un maximum à leur sujet ?

Alors cet e-book est fait pour toi.

E-book Le Passage au Chromebook

Le peu d’information au sujet des chromebook

Si, comme moi il y a deux ans, tu viens tout juste de découvrir les chromebook, tu te demandes probablement dans quel monde étrange tu viens de tomber.

Les chromebook ne sont pas encore connus du grand public car ils sont en fait assez récents : ils datent seulement de 2011 alors que les pc Windows et les Macs sont bien plus anciens que ça.

Cependant, leur popularité ne cesse d’augmenter. Aux États-Unis, les chromebook se vendent déjà en plus grande quantité que les Macs tellement les gens les apprécient.

Dans le monde, plus de 20 millions d’étudiants utilisent des chromebook pour suivre leurs cours, prendre note et étudier.

La promesse des chromebook

Si les chromebook connaissent un tel succès partout dans le monde, c’est qu’il y a une raison.

Ces ordinateurs portables ont été conçus avec trois objectifs en tête : rapidité, simplicité, et sécurité.

De fait, lorsqu’on possède un chromebook, il n’y a plus à se soucier qu’il soit lent et peu performant. Tous les chromebook sont optimisés pour fournir une navigation rapide et sans frustration sur le web.

Avec un chromebook, il n’y a plus à se soucier non plus des paramètres compliqués et de l’utilisation difficile des autres modèles d’ordinateur portable. En effet, les chromebook sont hyper simplifiés de façon à pouvoir être utilisés par n’importe qui, que ce soit un ingénieur ou un enfant, sans difficulté.

Enfin, un chromebook offre la plus haute sécurité qu’un ordinateur portable puisse avoir. Sur un chromebook, il n’y a pas de virus et les mises à jours se font automatiquement en arrière-plan.

Mon expérience de l’utilisation d’un chromebook

Ce qui te tente peut-être le plus d’acheter un chromebook, c’est le prix.

Eh oui, en plus d’être rapides, simples et sécurisés, les chromebook sont également très peu chers, et c’est probablement la raison principale de leur succès.

Il y a environ 2 ans, j’ai moi aussi été attiré par le prix compétitif des chromebook.

Mais j’ai rencontré un problème.

Un problème si grand que j’ai failli ne pas réaliser mon achat.

Ce problème, c’est probablement celui que tu rencontres toi aussi en ce moment.

La peur de l’inconnu.

La solution simple et évidente : un e-book

Après avoir passé des jours à fouiller le web en quête d’information au sujet des chromebook, j’ai finalement décidé de tenter ma chance et j’ai passé mon achat.

Deux ans plus tard, je pourrais difficilement être plus heureux de ce choix.

Mon chromebook m’a apporté exactement ce que je cherchais, le tout à un prix que je n’aurais pu trouver nulle part ailleurs.

Sachant donc ce que c’est d’acheter un ordinateur portable (un achat important et pour lequel il vaut mieux ne pas se tromper) sans bien savoir vers quoi on se dirige, j’ai voulu aider les gens qui à leur tour viennent de découvrir les chromebook et qui aimeraient s’informer à ce sujet.

Voilà pourquoi j’ai créé mon e-book : « Le Passage au Chromebook ».

Il regroupe des centaines d’heures de travail passées à la réalisation d’articles pour mon site web Chromebookeur.

Dans cet e-book, tu apprendras ce que sont les chromebook, quelles différences ils ont par rapport aux pc Windows, et quels avantages ils apportent en particulier.

Je t’expliquerai comment bien choisir ton chromebook et comment rentabiliser au maximum ton achat.

Des experts participent également à cet e-book en donnant leur avis sur l’utilisation d’un chromebook et la rentabilité d’un tel achat.

Bref, après avoir lu cet e-book, tu sauras absolument tout ce qu’il faut savoir d’important au sujet des chromebook.

Tu es prêt ? Alors entre ton adresse mail pour recevoir cet e-book. Je n’ajouterai cette adresse à ma liste d’abonnés que si tu me l’autorises, et je ne la communiquerai à personne d’autre.