CES – Jour 3 : Acer Propose des Chromebooks Plus Solides

Acer vient de sortir son dernier modèle, nommé le 11 N7, annoncé au CES. Débutant à 229.99$, ce Chromebook est sans conteste le plus solide du genre, spécialement conçu pour les étudiants de tous âges, ayant tendance à les laisser tomber facilement ou à renverser des liquides par-dessus.

Les caractéristiques du 11 N7

Le design du nouveau Chromebook propose un design qui résiste aux chutes. De plus, son clavier est résistant à tout liquide se répandant sur lui et il est composé d’un cadre et de charnières renforcés. Le Chromebook 11 N7 dispose d’une batterie de 12 heures et pèse 1.5 kilo.

Acer solide et renforcé

Il peut ainsi résister à des chutes d’environ 120 cm, ainsi qu’à une pression de 60 kilos et à 330 ml de liquide. Selon Acer, ces deux facteurs respectent les standards militaires, ce qui les rend vraiment beaucoup plus solides que les Chromebooks ordinaires.

Les spécificités du 11 N7

Le Chromebook 11 N7 supporte les applications Android. Il dispose d’un processeur Intel Celeron, d’une résolution 1366 x 768, de 4 GB de RAM et d’une capacité de stockage de 1 GB ou de 32 GB.

Il existe donc 2 modèles, l’un proposant un écran tactile de 11.6 pouces et l’autre plus standard, sans écran tactile.

Deux ports USB 3.0 sont présents sur ce Chromebook 11 N7, ainsi qu’un port HDMI, d’un lecteur de carte SD et d’un audio jack de 3.5 mm.

Le 11 N7 sera disponible à la fin du mois de janvier en Amérique du Nord, puis ce sera le tour de l’Europe et de l’Asie courant février.

À propos de l'auteur

Caro

Blogueuse geek et Food addict.

Laisser un commentaire