À Propos

Notre mission est d'aider les gens à trouver les produits dont ils ont besoin facilement et rapidement

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Chromebookeur a été lancé en 2016 par Robin Lespagnard dans le but d'aider les francophones à découvrir, utiliser et maîtriser les chromebook.

Au fil du temps, le site s'est orienté vers les comparatifs de produits High Tech afin de recommander les meilleurs d'entre eux sur base de recherches approfondies et rigoureuses.

Observant que le web francophone était en forte demande de comparatifs dans d'autres catégories que le High Tech, Chromebookeur s'est élargi afin de proposer ses sélections de produits à un maximum de personnes.

Aujourd'hui, le site fait partie de l'entreprise Whale Media et ses articles sont lus par plus de 300 000 personnes tous les mois.

Pourquoi nous faire confiance ?

Les rédacteurs de Chromebookeur passent des centaines d'heures à rechercher, analyser et comparer des produits pour trouver ceux au meilleur rapport qualité/prix. Nos choix sont faits de manière impartiale, et nous n'acceptons jamais de mettre en avant une marque plutôt qu'une autre.

À ce jour, nous avons aidé plus de 40 000 personnes à choisir quel produit acheter.

Notre promesse

Nous sommes fiers d'offrir de la valeur à nos lecteurs en leur donnant des recommandations sur lesquelles ils peuvent compter.

Nous générons des revenus lorsqu'un lecteur passe par l'un de nos liens puis achète un produit, peu importe sa marque. Nous n'avons donc aucun intérêt à recommander une marque plutôt qu'une autre.

De plus, si nos lecteurs ne sont pas satisfaits par un achat réalisé suite à nos recommandations et qu'ils retournent le produit au vendeur, nous ne recevons pas de commissions. Nous pensons que c'est un système équitable qui nous permet de rester concentrés sur notre objectif de servir nos lecteurs avant tout.

La chose la plus importante pour nous est la confiance que nos lecteurs ont en nos recommandations. Si nous étions influencés par des marques, vous ne nous feriez bien évidemment pas confiance.

Dans chacun de nos articles, nous expliquons le processus qui a mené à notre sélection finale. Vous pouvez ainsi décider par vous-même de la confiance que vous souhaitez nous accorder.

Comme vu sur

Logo Comment ca marche
Logo frandroid
Logo de presse citron
Logo FredZone
>